top of page
  • Photo du rédacteurParadoxDidi

De quoi t'as peur ?

Dis, dis, toi qui es grand, de quoi t'as peur ?


T'as peur du bruit ? Tu me demandes tout le temps de pas trop en faire...

T'as peur du sale ? Tu râles à chaque fois que je dépasse un peu de la feuille...

T'as peur du noir ? Tu allumes toujours la grande lumière quand tu viens me chercher...

T'as peur de l'eau ? Tu me grondes quand je saute dans les flaques...

T'as peur de la poubelle ? Tu me demandes toujours d'aller jeter les cheveux...

T'as peur de la mer ? Tu préfères rester sur la plage que venir avec moi...

T'as peur de la maîtresse ? Tu me fais toujours me dépêcher le matin...

T'as peur de l'orage ? Tu viens me voir à chaque fois qu'il y en a un...

T'as peur du désordre ? Tu dis que tout a une place dans la maison...

T'as peur des gros ? Tu dis souvent que le sucre c'est pas tout le temps parce que ça fait grossir...

T'as peur des voitures ? Tu cries dès que ne m'approche d'une route...


Hein dis, de quoi t'as peur ?


J'ai peur que tu te fasses mal, que tu sois triste, que tu te blesses. J'ai peur de te perdre. Peur de ne pas réussir à te rendre heureux.


Ah bon ? Ben moi j'ai peur de rien !

28 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

La rentrée

Demain c'est la délivrance. Enfin. Qu'il a été long cet été... Il n'en voyait plus la fin ! Il a même cru qu'il n'arriverait pas au bout.

Le chant

Il est attiré par le chant des sirènes. Non pas celles des contes, qu'elles soient à griffes ou à écailles

Le château

À quelques mètres de la mer, le sable est humide pile comme il faut. Armé de ma pelle et de mon sceau, je vais pouvoir faire un beau château

Post: Blog2_Post
bottom of page